Découvrez nos histoires

Peu importe que vous souhaitiez écrire votre histoire ou pas : pour les grandes idées, il faut des solutions de stockage de données fiables, performantes et, surtout, sécurisées. Alors nous vous offrons l'opportunité et le disque dur pour la développer. Que vous soyez gestionnaire d'infrastructure de datacenter, architecte ou blogueur spécialisé dans les voyages, tout est possible avec les bons outils.

NAS

Pour les équipes de projet qui doivent partager et modifier des fichiers simultanément.

Lorsque vous travaillez sur des projets depuis différents emplacements dans tous les fuseaux horaires, la meilleure solution de stockage est celle qui permet d'accéder rapidement aux fichiers volumineux, quels que soient le moment et l'endroit d'où ils sont ouverts et modifiés. C'est pour cela que le disque dur NAS N300 de Toshiba est la solution idéale pour la réussite de votre équipe. Tout est possible avec les bons outils.

View

Performance

Lorsque vous avez besoin de vitesse pour gagner.

En tant que joueur professionnel, il vous faut le meilleur équipement pour rester performant. Vous avez besoin de performances parfaites, avec des temps de réponse suffisamment courts pour tenir la cadence. Le disque X300 de Toshiba vous permet de vous concentrer sur l'action, à la vitesse nécessaire pour sortir gagnant. Tout est possible avec les bons outils.

View

Surveillance

Lorsque vous recherchez le plus gros indice dans les moindres détails.

Lors de l'analyse des enregistrements de sécurité, vous ne pouvez pas vous permettre de perdre des images. Votre solution de stockage doit fournir les meilleures performances et être en mesure de détecter les mouvements rapides, d'enregistrer les moindres détails et de procéder à des reconnaissances faciales. Le disque S300 de Toshiba est conçu comme un disque dur de surveillance qui répond à vos exigences de spécialiste. Tout est possible avec les bons outils.

Video Streaming

Pour la diffusion, le montage et l'enregistrement de plusieurs films simultanément.

Quand la date d'échéance s'approche, c'est l'effervescence. Vous devez pouvoir compter sur un disque dur qui soit aussi rapide que vous, et qui dispose des performances nécessaires pour diffuser, monter et enregistrer rapidement des fichiers vidéo volumineux. Le disque dur pour diffusion vidéo V300 de Toshiba est votre partenaire professionnel idéal. Tout est possible avec les bons outils.

View

PC

Vos conceptions s'améliorent, votre disque dur doit aussi se perfectionner.

Les vrais professionnels de la conception recherchent la perfection. Chaque conception doit être meilleure que la précédente. Lorsque votre disque dur ne répond plus à vos besoins, il est temps de penser à en changer. Le disque P300 / L200 de Toshiba fournit les performances et la capacité nécessaires pour travailler sur les fichiers les plus volumineux. Tout est possible avec les bons outils.

View

Enterprise

À l'époque du Big Data, vous avez besoin de disques durs qui peuvent gérer toute la charge.

Et au fur et à mesure que votre entreprise évolue, la capacité de stockage de données dont vous avez besoin évolue également. Vous devez vous assurer d'investir dans des disques durs qui disposent de l'espace suffisant pour stocker toutes vos données dont le volume augmente en permanence. Le disque dur de capacité entreprise de Toshiba est la solution sur laquelle vous pouvez compter pour suivre l'évolution de votre entreprise. Tout est possible avec les bons outils.

View

Premium

Ne faites aucun compromis. Chaque appareil doit correspondre à votre style et répondre totalement à vos attentes.

Dans le monde du design, ce sont les détails qui font la différence. C’est ce qui distingue le Canvio Slim des autres disques durs. Fiabilité et performances Premium dans un boîtier fin et élégant en aluminium. Et vous allez trouver d’autres avantages que la plupart des disques durs ne proposent pas : un logiciel pour une protection renforcée et une garantie étendue de 3 ans. Tout est possible avec les bons outils.

View

Advance

Lorsque vos voyages vous mènent dans des lieux sensationnels, il vous faut un endroit sécurisé pour stocker toutes les impressions.
La vie est une série d’aventures. Il y a tous les jours des souvenirs à conserver et de nouvelles anecdotes à raconter. Les disques durs de la gamme Canvio Advanced sont les compagnons idéaux. Vous pouvez compter sur des performances élevées, la meilleure qualité et des fonctions avancées, le tout dans un design très moderne. Ajoutez les logiciels de sécurité et de sauvegarde fournis, et vous avez la garantie que vos données sont toujours en sécurité. Tout est possible avec les bons outils.

View

Standard

Conservez vos meilleurs souvenirs sur un disque dur spécial.

Le temps passe tellement vite. Avant même que vous l'ayez réalisé, les enfants ont grandi et les souvenirs des moments heureux commencent à s'effacer. Le Toshiba Canvio Basics ou Canvio Ready va devenir votre coffre au trésor et stockera tous ces bons moments. Vous pourrez garder vos souvenirs en sécurité et les revoir en détail plus tard. Tout est possible avec les bons outils.

View

Specialty

Des disques durs avec quelque chose de spécial.
Lorsque les disques ordinaires ne suffisent pas pour vos besoins de stockage. Vous avez besoin d’un stockage hautes performances pour votre console de jeu ? Un disque compatible avec toute votre série d’appareils ? Vous faites le bon choix avec le Canvio Gaming ou le Canvio Flex. Tout est possible avec les bons outils.

View

Concept de packaging de Toshiba

La gamme de produits Toshiba Personal Storage est classée de façon claire en fonction de critères de performances et des fonctionnalités. Le code couleur clair et le guide d'achat permettent aux clients de déterminer immédiatement les produits correspondant le mieux à leurs attentes.

PREMIUM
Produits Toshiba pour les utilisateurs professionnels recherchant de la vitesse, une fiabilité absolue et des fonctions supplémentaires avancées. Stockage Toshiba sans limite.
ADVANCED
Les produits de stockage Advanced sont conçus pour les utilisateurs avancés, réunissant qualité, vitesse et des fonctions supplémentaires importantes.
STANDARD
Gamme de produits destinée aux utilisateurs recherchant qualité, fiabilité et des fonctionnalités essentielles.

Discover Stories

It doesn‘t matter if you want to write history or not: Great ideas need great data storage solutions that are reliable, give the best performance, and are safe. So here we are, giving you the opportunity and the hard drive to thrive. Whether you are a data center infrastructure manager, an architect or a travel blogger, everything is possible - with the right tools.

NAS

For project teams who need to share files and work on them at the same time.

When you work around the clock on projects from different locations, the best storage solution is the one where you can access big files quickly, whenever you need to get the work done. That's why the Toshiba N300 is the perfect fit for your team to succeed. Everything is possible - with the right tools.

View

Performance

When you need speed for that special edge.

As a professional gamer, you need the best equipment to stay on top of your game. You want nothing less than flawless performance with response times to keep up with your pace. The Toshiba X300 lets you focus on the action with the speed you need to come out on top. Everything is possible - with the right tools.

View

Surveillance

When you're looking for the biggest clue in the smallest detail.

When analyzing security footage, you can't risk any frame drops. That's why your storage has to provide ultimate performance to detect rapid movements, record the smallest details, and perform face recognition. The Toshiba S300 is designed as a surveillance hard drive to meet your specialist demands. Everything is possible - with the right tools.

View

Video Streaming

For streaming, editing and recording multiple films at one time.

Things can get quite hectic when a deadline is approaching. That's when you must rely on your hard drive to work as fast as you do, with the performance to quickly stream, edit and record big video files. The Toshiba V300 video streaming hard drive is your perfect professional partner. Everything is possible - with the right tools.

View

PC

As your designs get better, so should your hard drive.

True design professionals strive for perfection. Every design should be better than the last one. So when your hard drive doesn't keep up, it's time for an upgrade. The Toshiba P300 and L200 give you the performance and capacity to work with even the biggest files. Everything is possible - with the right tools.

View

Enterprise

In the era of big data, you need hard drives that can handle the load.

As your business grows, the demand for data capacity grows too. You need to make sure you invest in hard drives that have the space for your data growth. The Toshiba Enterprise Capacity Hard Drive is the reliable solution you can count on to keep pace with your business. Everything is possible - with the right tools.

View

Specialty

Hard drives with something special built in.

When ordinary drives are not enough for your special storage needs in mind. Whether you need a high-performance storage upgrade for your gaming console or a drive that is compatible with your growing stable of devices, you can be sure to find the right solution in the Canvio Gaming or the Canvio Flex. Everything is possible - with the right tools.

View

Premium

Make no compromise -- every device should fit your style and exceed your expectations.

In the world of design, special details make the difference. That's what makes the Canvio Slim our top line of hard drives. Premium reliability and performance are packed into a slim aluminum casing that looks great. And there are extras you won't find on most hard drives, like software for added protection and a 3-year extended warranty. Everything is possible - with the right tools.

View

Advanced

When your journey leads you to stunning places, you need a safe place to store all the impressions.

Life is full of adventure. Every day there are memories to save and new experiences to report on. The Canvio Advance line of hard drives are your perfect companions. You get high-performance, top-quality and advanced functions in a modern design. And since security and backup software are included, you can rest assured your data is always safe. Everything is possible - with the right tools.

View

Standard

Save your special memories on a special hard drive.

Life flies by quickly. Before you know it, the kids are grown up and memories of the great times start to fade. Make your Toshiba Canvio Basics or Canvio Ready the treasure chest for all the special moments. It's easy to keep your memories safe and revisit them in clear detail later. Everything is possible - with the right tools.

View

Toshiba's packaging concept

Toshiba Personal Storage’s product range is clearly sorted according to performance criteria and features. With the clear colour coding and the shopping guide, customers immediately know which products best meet their requirements.

Specialty
The Toshiba Specialty product line is designed for users with specific storage requirements.
Premium
Toshiba products for premium users looking for an elegant design, absolute reliability and sophisticated additional functions. Toshiba storage without limits.
Advanced
The Advanced storage products are designed for advanced users, providing high quality and high speed with important additional functions in a modern design casing.
Standard
The product range for users wanting top quality, reliable functionality and essential features.