Vous souhaitez récupérer les données de votre disque dur que vous avez perdues ?

 

 

  • Vous avez perdu tous vos souvenirs à cause d’un virus informatique?
  • Vous avez reformaté* votre disque dur par accident?
  • Vous avez supprimé/écrasé par erreur des fichiers importants?
  • Vous avez fait tomber votre disque dur et il n’est plus accessible?

 

*Il existe deux types de formatage de disque dur : le formatage logique et le formatage physique. Le formatage physique supprime complètement le contenu du disque dur et les données ne peuvent pas être récupérées.

Mais avant d’abandonner, vous pouvez faire appel à des services externes pour récupérer vos données. Pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons des liens vers des fournisseurs de services de récupération des données.


 

En cliquant sur les logos ci-dessous, vous acceptez les avis de non-responsabilité spécifiques ci-dessus. Les fournisseurs de services suivants proposent aux personnes ayant acheté des disques durs Toshiba des services de récupération des données à un prix réduit.

Ontrack

 

 

 

Cliquez ici, remise disponible

Drivesavers

 

 

 

Cliquez ici, remise disponible

 

Avis de non-responsabilité

(a) Vous choisissez l’un des fournisseurs de services externes et indépendants répertoriés ci-dessous (« Fournisseur de services ») à vos risques et périls. Vous avez la totale liberté de choisir un fournisseur de services de récupération des données ne figurant pas dans la liste ci-dessous.

(b) Tout accord que vous contractez avec un Fournisseur de services de récupération des données engage exclusivement ce Fournisseur de services et vous-même. Toshiba Electronics Europe GmbH et ses filiales (ci-après collectivement désignés par « TOSHIBA ») ne deviendront en aucun cas partie prenante à cet accord.

(C) TOSHIBA N’ÉMET AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, ET DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE CONCERNANT LES SERVICES FOURNIS PAR UN FOURNISSEUR DE SERVICES EXTERNE ET INDÉPENDANT, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE CONCERNANT LA QUALITÉ OU LA FIABILITÉ DESDITS SERVICES DE CE FOURNISSEUR INDÉPENDANT ET EXTERNE, L’ABSENCE DE CONTREFAÇON, LA QUALITÉ MARCHANDE OU L’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER.

(d) L’utilisation de services de récupération des données d’un Fournisseur de services n’annulera pas la garantie Toshiba concernant un disque dur externe ou interne de Toshiba (« disque dur ») accordée à un utilisateur ayant fait l’acquisition d’un disque dur (« Garantie Toshiba »). Toutefois, si le disque dur est endommagé ou devient défectueux en conséquence des services de récupération des données de ce Fournisseur, la Garantie Toshiba ne s’appliquera pas à ce dommage ou ce défaut.

(e) Conformément à la Garantie Toshiba, TOSHIBA ne peut être tenu responsable de tout dommage ou perte de quelque nature que ce soit, lié à, provenant de ou résultant de l’exécution de ces services par un Fournisseur de services, y compris, mais sans s’y limiter, toute perte de données ou tout dommage sur les données contenues sur un disque dur Toshiba, dû par exemple à une utilisation non appropriée ou à une altération, à une manipulation incorrecte ou à d’autres causes mentionnées dans la Garantie Toshiba. Vous avez la responsabilité d’enregistrer (de sauvegarder) les données. TOSHIBA ne garantit ni ne couvre aucune perte financière ou autre provoquée par la perte de données.

(f) Les conditions réelles des services de récupération des données sont régies par les instructions figurant dans la page Web de chaque fournisseur de services.

Do you want to recover the data you lost in your hard drive?

 

 

  • Lost all your memories by computer virus?
  • Reformatted* your hard drive by accident?
  • Accidentally deleted/overwrote important files?
  • Dropped your hard drive and can’t access it anymore?

 

*There are two types of hard disk formatting: Logical formatting and physical formatting. Please be noted that the content of hard disk is completely deleted by physical formatting and the data cannot be recovered.

Before giving up, you can work with an external data recovery services company to retrieve your data. For your convenience we are providing links to data recovery service providers.


 

By clicking on the logos below you agree to the specific disclaimers below.
The following service providers offer data recovery services to Toshiba HDD customers at a discounted rate.

Ontrack

 

 

 

Click here, discount available

Drivesavers

 

 

 

Click here, discount available

 

Disclaimer

(a) Your selection of one of the independent and external service providers listed below (“Service Provider”) is at your own risk. You are in no way restricted from selecting a service provider for data recovery services other than those listed below .

(b) Any agreement you reach with a Service Provider for data recovery services is concluded exclusively between you and the Service Provider. Toshiba Electronics Europe GmbH and its affiliates (collectively hereinafter referred to as “TOSHIBA”) will in no event become a party to such agreement.

(c) TOSHIBA MAKES NO WARRANTY, EXPRESS OR IMPLIED, AND EXPRESSLY DISCLAIMS ALL WARRANTIES REGARDING THE SERVICES PROVIDED BY AN INDEPENDENT AND EXTERNAL SERVICE PROVIDER, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, ANY WARRANTY REGARDING THE QUALITY OR RELIABILITY OF THE INDEPENDENT AND EXTERNAL SERVICE PROVIDER’S SERVICES, NON INFRINGEMENT, MERCHANTABILITY, OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.

(d) Using data recovery services from a Service Provider will not void the Toshiba Warranty for any external and internal Toshiba hard drive (“hard disk”) granted to an end user who purchased a hard disk (“Toshiba Warranty”). However, if as a result of the data recovery services by the Service Provider the hard disk has been damaged or rendered defective the Toshiba Warranty will not apply to this damage or defect.

(e) In accordance with the Toshiba Warranty TOSHIBA assume no liability for any loss or damages of any kind that relate to, arise out of or result from the performance of services by a Service Provider, including, but not limited to, any loss of or damage to data contained on a Toshiba hard disk, e.g. attributable to misuse or tampering, improper handling or other causes as specified in the Toshiba Warranty. You are responsible for saving (backing up) any data. TOSHIBA does not warrant or cover any financial or other loss, caused by data loss.

(f) Actual conditions of data recovery services are subject to each Service Providers’ web page instructions.