Retour aux résultats

Surveillance/vidéo

Disque dur pour diffusion vidéo V300

Diffusez. Enregistrez. Montez.

Le V300 Video Streaming Hard Drive 3,5 pouces de Toshiba offre un stockage jusqu’à 3 To. Il vous permet de diffuser, d’enregistrer, de monter et de lire des contenus vidéo sur un magnétoscope numérique, un téléviseur ou un enregistreur vidéo réseau, avec toute l’efficacité que vous recherchez. La mémoire tampon de 64 Mo offre des performances élevées tandis que la technologie de contrôle de la température limite l’accumulation de chaleur, prolonge la durée de vie et améliore la fiabilité. Aucun disque n’est aussi silencieux et efficace grâce à la technologie Toshiba Silent Seek Technology, ni aussi économe en énergie.

Utilisations :
• systèmes de montage vidéo
• décodeurs
• enregistreurs vidéo numériques
• enregistreurs vidéo réseau
• systèmes de surveillance vidéo

  • Disque dur SATA de 3,5 pouces
  • Mémoire tampon de 64 Mo
  • Fonctionnement 24 h sur 24 et 7 jours sur 7
  • Toshiba Silent Seek Technology
  • Contrôle de la température
3 To 2 To 1 To 500 Go
Colour
La capacité à votre service
Le disque dur V300 est disponible en différentes capacités de stockage allant jusqu'à 3 To pour répondre à tous vos besoins. Les disques durs internes de 3,5 pouces de cette série disposent tous d'un tampon de données interne de 64 Mo, ce qui garantit une expérience vidéo jamais ralentie. L'interface SATA, conforme aux normes de l'industrie, fournit des vitesses de transfert jusqu'à 6 Gbits/s et garantit un fonctionnement permanent.

Des performances de diffusion sur lesquelles vous pouvez compter

La diffusion vidéo prend une nouvelle dimension grâce au disque dur V300 conçu pour diffuser plusieurs flux hautes résolutions simultanément. Un tampon de 64 Mo offre des performances élevées et une fiabilité pendant toute la durée de vie grâce à une génération modérée de chaleur qui évite la surchauffe.

V300

Video Streaming Hard Drive

Optimisé pour le visionneur

La vitesse et les performances du V300 sont silencieuses grâce à la technologie Toshiba Silent Seek Technology qui réduit le bruit et la chaleur pendant le fonctionnement. Le niveau acoustique du disque dur est optimisé pour les opérations simultanées d'enregistrement et de diffusion des magnétoscopes numériques et des décodeurs actuels. Avec cette qualité, rien ne vient gêner le visionnage et l'écoute.

Maintient une température peu élevée même en activité intense

La rotation réduite du disque V300 diminue la consommation d'énergie pour l'enregistrement, le montage et la diffusion de vidéo jusqu'à 25 % (par rapport au module P300 à 7 200 tpm). Grâce à sa gamme de température étendue, le disque dur est optimisé pour les enregistreurs vidéo et les décodeurs standard actuels, même lorsqu'il se trouve dans des environnements à température élevée.

Conçu pour durer

Toshiba est réputé dans le monde entier pour ses 50 années d'innovations majeures. L'excellence de sa gamme de disques durs ne fait pas exception. Dans un souci d'offrir des capacités élevées et d'excellentes performances, Toshiba met sa riche expérience en matière de disques durs au service de votre système de stockage.

Spécifications du produit

  • Spécifications de base
  • Dimension de référence

    3,5 pouces

  • Interface

    6,0 Gb/s

  • Nombre de caméras pris en charge

    4

  • Baies de disques prises en charge

    1 à 8

  • Format avancé (AF)

    Oui

  • Compatible RoHS

    Oui

  • Sans halogène
    Oui
  • Capteur de chocs

    Oui

  • Performance
  • Vitesse de rotation

    5 940 tpm (3 To),
    5 700 tpm (500 Go - 2 To)

  • Taille de la mémoire tampon

    64 Mo

  • NCQ (Native Command Queing)

    pris en charge

  • Fiabilité
  • Charges de travail

    72 To/an

  • Taux d'erreurs irrécupérables

    1 par 10E14 bits lus

  • Fonctionnement 24 x 7 

    Oui

  • Cycle de chargement/déchargement

    300 000

  • Gestion de l'alimentation
  • Alimentation

    5 VDC (±5 %) / 12 VDC (±10 %)

  • Consommation (fonctionnement)

    5,40 W moy. (3 TB),
    4,70 W moy. (2 TB),
    5,70 W moy. (500 GB, 1 TB)

  • Consommation (actif/repos)

    4,20 W moy. (3 To),
    3,30 W moy. (2 To),
    3,00 W moy. (500 Go, 1 To)

  • Environnement
  • Température (fonctionnement/arrêt)

    0 à 65°C / -40 à 70°C

  • Vibration (fonctionnement)

    0,67 G (5 à 500 Hz)

  • Vibration (veille)

    1,04 G (2 à 200Hz)

  • Choc (fonctionnement)

    70 G/durée de 2 ms

  • Choc (veille)

    300 G de 2 ms

  • Acoustique (mode veille)

    24 dB moy. (3 To),
    22 dB moy. (2 To),
    19 dB moy. (500 Go - 1 To)

  • Physique
  • Dimensions

    147 (L) x 101.85 (l) x 26.1 (h) mm

  • Poids

    680 g max. (6 To, 3 To),
    450 g max. (500 Go, 1 To)

  • Box Content
  • Contenu du coffret

    Disque dur interne de 3,5 pouces - V300 Video Streaming Hard Drive

Gamme de produits

Numéro PA Capacité Couleur
HDWU130UZSVA (Bulk) 3 To -
HDWU120UZSVA (Bulk) 2 To -
HDWU110UZSVA (Bulk) 1 To -
HDWU105UZSVA (Bulk) 500 Go -

Où acheter

Les fonctionnalités varient selon le modèle et la disponibilité locale. L'avis complet de non-responsabilité et les informations juridiques sont disponibles ici : Avis de non-responsabilité

CookiesNous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible sur notre site Web. Si vous continuez à parcourir le site sans modifier les paramètres, nous considérerons que vous acceptez de recevoir tous les cookies de ce site Web Toshiba. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Continuer pour accepter notre politique dans votre navigateur et ne plus voir ce message. Bien entendu, vous pouvez changer vos préférences en matière de cookies à tout moment dans les paramètres de navigateur. Pour plus de détails sur nos cookies et notre politique concernant les cookies, veuillez consulter notre Clause de confidentialité. Lien vers la Clause de confidentialité

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close

Back to results

Internal Hard Drives

V300

Stream. Record. Edit.

Toshiba’s 3.5-inch V300 Video Streaming Hard Drive with up to 3 TB lets you stream, record, edit and play video content on DVR, TV or NVR – with all the efficiency and reliability you need. A 64 MB buffer helps deliver smooth performance, while temperature control technology limits heat buildup, extending service life for added reliability. A drive that’s quiet and more efficient than ever, thanks to Toshiba’s Silent Seek Technology, and reduced energy consumption.

Use for:
• Video Editing Systems
• Set-Top-Box (STB)
• Digital Video Recorders (DVR)
• Network Video Recorders (NVR)
• Video Surveillance Systems

  • 3.5" SATA Hard Drive
  • 64 MB buffer
  • 24/7 operation
  • Toshiba Silent Seek Technology
  • Temperature control
3 TB 2 TB 1 TB 500 GB
Colour
Capacity at your service
The V300 is available in a range of storage capacities to meet your specific requirements, with up to 3 TB. This series of 3.5-inch internal HDDs all come with a 64 MB internal data buffer, to ensure your video experience never slows down. And with an industry-standard SATA interface providing up to 6 GBit/s transfer, the action never stops!

Streaming performance you can depend on

Designed for the reliable delivery of multiple and simultaneous high resolution streams, the V300 takes video content delivery to another level. A 64 MB buffer helps to deliver smooth performance while longer service-life reliability through curbed heat generation helps prevent overheating.

Optimised for the viewer's experience

The speed and performance of the V300 is delivered with a whisper, thanks to Toshiba's Silent Seek Technology to minimize noise and heat during operation. The low acoustics of the hard drive are optimized for the simlutaneous recording and streaming offered by today's DVRs and STBs. With quality like this, nothing gets in the way of a great viewing and listening experience.

Keeping cool when the action heats up

The efficient low spin design of the V300 helps to lower the energy consumption for video recording, editing and streaming features by up to 25% (compared to the P300, 7200 rpm model). With an extended temperature range, the hard drive is optimized for today's standard video recorders and set-top boxes, even when placed in high-temperature environments.

Built to deliver, designed to last

Toshiba is renowned the world over for 50 years of leading innovation – and the power behind its range of hard drives is no exception. Designed for high capacity and excellent performance, you can be sure that Toshiba’s wealth of experience in hard drives is at work in your storage system.

Product Specifications

  • Basic Specifications
  • Form factor

    3.5-inch

  • Interface

    6.0 Gbit/s

  • Number of cameras supported

    up to 8

  • Drive bays supported

    4

  • Advanced Format (AF)

    Yes

  • RoHS compatible

    Yes

  • Halogen Free
    Yes
  • Shock Sensor

    Yes

  • Performance
  • Rotational speed

    5940 rpm (3 TB),
    5700 rpm (500 GB - 2 TB)

  • Buffer size

    64 MB

  • Native Command Queing (NCQ)
    Supported
  • Reliability
  • Workloads
    72 TB/year
  • Unrecoverable error rate

    1 per 10E14 bits read

  • 24/7 operation

    Yes

  • Load / Unload Cycle

    300.000

  • Power Management
  • Supply voltage

    5V DC ±5%; 12V DC ±10%

  • Consumption – Read/Write

    5.40 W typ. (3 TB),
    4.70 W typ. (2 TB),
    5.70 W typ. (500 GB, 1 TB)

  • Consumption – Low Power Idle

    4.20 W typ. (3 TB),
    3.30 W typ. (2 TB),
    3.00 W typ. (500 GB, 1 TB)

  • Environmental
  • Temperature (operating / non-operating)

    0 - 65° C / -40 - 70° C

  • Vibration (operating)

    0.67 G (5 to 500 Hz)

  • Vibration (non-operating)

    1.04 G (2 to 200Hz)

  • Shock (operating)

    70 G / 2 ms duration

  • Shock (non-operating)

    300 G / 2 ms half sine

  • Acoustics (idle mode)

    24 dB typ. (3 TB),
    22 dB typ. (2 TB),
    19 dB typ. (500 GB - 1 TB)

  • Physical
  • Dimensions

    147 (L) x 101.85 (W) x 26.1 (H) mm

  • Weight (approx.)

    680 g max. (2 TB, 3 TB),
    450 g max. (500 GB, 1 TB)

  • Box Content
  • Box Content

    3.5-inch internal HDD - V300 Video Streaming Hard Drive

Product Range

Part number Capacity Color
HDWU130UZS5A (Bulk) 3 TB -
HDWU120UZS5A (Bulk) 2 TB -
HDWU110UZS5A (Bulk) 1 TB -
HDWU105UZS5A (Bulk) 500 GB -

Where to buy

All features depending on model and local availability. The complete disclaimer and legal information can be found here: disclaimer

CookiesWe use cookies so we can provide you with the best possible user experience on our website. If you continue to browse without changing your settings, we’ll assume that you’re happy to receive all the cookies on this Toshiba website. You can also click the “Continue” button to accept our policy in your browser so this message does not appear in the future. You can, of course, change your cookie preferences at any time via your browser settings. For more details of our cookies and cookie policy please visit our Privacy Policy. Privacy Policy

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close