Retour aux résultats

Disques Durs Portables

Canvio Ready

Le stockage simplifié grande vitesse

Le disque dur externe Canvio Ready de Toshiba utilise la technologie USB 3.0 et offre des vitesses de transfert de 5 Gbits/s. Grâce à la technologie Plug-and-play, vous pouvez sauvegarder et sécuriser rapidement jusqu’à 4 To de contenus sur un appareil compact et portable. Le Canvio Ready intègre la technologie Ramp-Load (retrait des têtes de lecture/écriture du support) qui évite tout dommage du disque lors des transports, ainsi qu’un détecteur de chocs qui coupe l’alimentation en cas de contrainte physique afin de protéger les données : vous pouvez être certain que vos fichiers sont en sécurité.

  • Disque dur externe de 2,5 pouces
  • Port USB 3.0 grande vitesse
  • Alimentation USB
4 To 3 To 2,5 To 2 To 1 To 500 Go
Colour
Un seul et même endroit pour tous vos fichiers
Le Canvio Ready est disponible dans différentes capacités de stockage jusqu'à 4 To. Quels que soient vos besoins en stockage portable et le contenu à stocker (documents, photos, films), le Canvio Ready offre une solution haute capacité idéale.

Transferts très rapides

Grâce à la technologie USB 3.0 incroyablement rapide et rétrocompatible, le Canvio Ready vous permet de sauvegarder et de sécuriser vos documents, photos, films et autres contenus à des vitesses allant jusqu'à 5 Gbits/s.

Plug-and-play

Avec le Canvio Ready, pas de configuration et pas d'attente : il vous suffit de brancher l'appareil pour accéder immédiatement à vos fichiers et de le débrancher pour l'emporter. Le Canvio Ready est le compagnon idéal pour les utilisateurs qui recherchent un système de stockage rapide et facile à utiliser.

Conçu pour la sécurité

Le Canvio Ready se présente dans un boîtier noir compact et discret, avec un élégant motif à points, et dispose de nombreuses fonctionnalités pour protéger vos données. La technologie Ramp-Load (retrait des têtes de lecture/écriture du support) évite toute usure interne lors des déplacements, tandis que le détecteur de chocs coupe l'alimentation en cas de contrainte physique afin de protéger vos données en permanence.

Spécifications du produit

  • Spécifications de base
  • Interface

    USB 3.0 (compatible USB 2.0) 

  • Vitesse de transfert max.

    ~ 5 Gbits/s 

  • Système de fichiers

    NTFS (MS Windows)

    *Le disque peut être reformaté vers le système de fichiers HFS+ afin d'être compatible avec le système Mac. 

  • Configuration système requise

    Windows® 7/Windows 8/Windows 8.1/Windows® 10 Unité centrale avec 750 MHz ou plus, 10 Mo d'espace disque système disponible,
    256 Mo de mémoire système, un port disponible USB 3.0 ou USB 2.0 
    Nécessite un reformatage pour macOS versions 10.13/10.12/OS X version 10.11

  • Physique
  • Boîtier

    motif à points 

  • Dimensions

    500 GB, 1 TB: 119 × 80 × 15 mm
    2 TB, 3 TB, 4 TB: 119 × 80 × 21.5 mm

  • Poids

    500 GB, 1 TB: 176 g
    2 TB, 3 TB, 4 TB: 236 g

  • Box Content
  • Contenu du coffret

    Canvio Ready
    Câble USB 3.0 micro-B
    Guide de démarrage rapide
    Manuel de l'utilisateur (préinstallé sur le disque dur)
    Certificat de garantie 

Gamme de produits

Numéro PA Capacité Couleur
HDTP240EK3CA 4 To Noir
HDTP230EK3CA 3 To Noir
HDTP225EK3CA 2,5 To Noir
HDTP220EK3CA 2 To Noir
HDTP210EK3AA 1 To Noir
HDTP205EK3AA 500 Go Noir

Où acheter

Les fonctionnalités varient selon le modèle et la disponibilité locale. L'avis complet de non-responsabilité et les informations juridiques sont disponibles ici : Avis de non-responsabilité

Avis

CookiesNous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible sur notre site Web. Si vous continuez à parcourir le site sans modifier les paramètres, nous considérerons que vous acceptez de recevoir tous les cookies de ce site Web Toshiba. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Continuer pour accepter notre politique dans votre navigateur et ne plus voir ce message. Bien entendu, vous pouvez changer vos préférences en matière de cookies à tout moment dans les paramètres de navigateur. Pour plus de détails sur nos cookies et notre politique concernant les cookies, veuillez consulter notre Clause de confidentialité. Lien vers la Clause de confidentialité

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close

Back to results

Portable

Canvio Ready

Easy storage at super speed

Toshiba’s Canvio Ready external hard drive uses USB 3.0 technology for transfer speeds of up to 5 Gbit/s – and with plug-and-play technology you’re able to quickly save and secure up to 4 TB of media to a compact, portable device. The Canvio Ready includes ramp load design that prevents damage to the disk while mobile, and a shock sensor that will cut the power to protect data in the event of physical stress – so you can rest assured that your files are safe.

  • 2.5" external hard drive
  • SuperSpeed USB 3.0
  • USB-powered
4 TB 3 TB 2.5 TB 2 TB 1 TB 500 GB
Colour
A place for all your files
The Canvio Ready is available in a range of different storage sizes up to 4 TB. So whatever your portable storage requirements, whether you're saving documents, photos, movies, or a combination, Canvio Ready provides the ideal, high-capacity solution.

High transfer speeds

The Canvio Ready’s incredibly fast and backward compatible USB 3.0 technology means that you’re able to save and secure documents, photos, movies, and more at speeds of up to 5 Gbit/s.

Ready to plug and play

There’s no setup or waiting with the Canvio Ready – just plug the device in to quickly access and organise your files, before unplugging and going mobile. The Canvio Ready is the ideal companion for busy users who need quick and easy storage.

Designed for security

Not only is the Canvio Ready encased in a discreet and compact black body, complete with a chic, dotted pattern – it's also full of features to protect your data. Ramp load design prevents internal wear on the move, while the shock sensor cuts the power in the event of physical stress to the device, protecting your data at all times.

Product Specifications

  • Basic Specifications
  • Interface

    USB 3.0 (USB 2.0 compatible)

  • Max. transfer rate

    ~ 5.0 Gbit/s

  • File system

    NTFS (MS Windows)
    *The drive can be re-formatted to HFS+ file system for full Mac® compatibility.

  • System requirements

    Windows 10 / Windows 8.1 / Windows® 7;
    CPU with 750 MHz or faster, 10 MB system hard disk space, 256 MB system memory, one free port of USB 3.0 or USB 2.0
    Requires reformatting for macOS v10.13 / v10.12 / OS X v10.11

  • Physical
  • Enclosure

    Dot pattern

  • Dimensions

    500 GB, 1 TB: 119 × 80 × 15 mm
    2 TB, 3 TB, 4 TB: 119 × 80 × 21.5 mm

  • Weight (approx.)

    500 GB, 1 TB: 176 g
    2 TB, 3 TB, 4 TB: 236 g

  • Box Content
  • Box Content

    • Canvio Ready
    • USB 3.0 micro-B cable
    • Quick Start Guide
    • User‘s manual (pre-installed on the hard drive)
    • Warranty leaflet

Product Range

Part number Capacity Color
HDTP240EK3CA 4 TB Black
HDTP230EK3CA 3 TB Black
HDTP225EK3CA 2.5 TB Black
HDTP220EK3CA 2 TB Black
HDTP210EK3AA 1 TB Black
HDTP205EK3AA 500 GB Black

Where to buy

All features depending on model and local availability. The complete disclaimer and legal information can be found here: disclaimer

Reviews

CookiesWe use cookies so we can provide you with the best possible user experience on our website. If you continue to browse without changing your settings, we’ll assume that you’re happy to receive all the cookies on this Toshiba website. You can also click the “Continue” button to accept our policy in your browser so this message does not appear in the future. You can, of course, change your cookie preferences at any time via your browser settings. For more details of our cookies and cookie policy please visit our Privacy Policy. Privacy Policy

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close