Retour aux résultats

Entreprise

Enterprise Performance Hard Drive – AL Series

Performances d'envergure professionnelle

L’échec n’est pas une option pour les systèmes d’entreprise. Aussi, en présence d’applications stratégiques, vous vous devez d’utiliser des solutions de stockage correspondant à vos besoins. Le disque dur Enterprise Performance Hard Drive – AL Series de Toshiba propose des densités de stockage et des vitesses de transfert de données élevées, appuyées par une garantie de 5 ans. Vous pouvez compter sur les disques AL Series pour répondre à vos besoins au quotidien, 24 h sur 24, 7 jours sur 7, même dans les serveurs et les systèmes de stockage à hautes performances les plus exigeants. Les disques durs disposent de la vitesse nécessaire pour effectuer des transactions simultanées rapidement et efficacement, en particulier lorsque le trafic est élevé. De plus, des options de cryptographie et des technologies propriétaires, telles que la Persistent Write Cache Technology de Toshiba, vous assurent que vos données resteront entre de bonnes mains.

Utilisations :
• Serveurs et systèmes de stockage industriels
• serveurs de base de données d’entreprise aux charges de travail élevées
• analyses de Big Data
• systèmes de stockage virtualisés

  • Disque dur SAS 2,5 pouces
  • Interface SAS double port
  • Fonctionnement 24 h sur 24 et 7 jours sur 7
  • Charge de travail illimitée (To/an)
  • MTTF de 2 millions d'heures
  • Persistent Write Cache Technology
  • Flexibilité pour la longueur du bloc, et options SIE et SED
  • Garantie de 5 ans
Colour
Avec une plage de capacités s'échelonnant de 300 Go à 2,4 To et des options technologiques avancées et flexibles, les disques AL Series constituent la solution idéale pour les applications d'entreprise stratégiques, exigeantes et à hautes performances.

Des performances élevées pour un fonctionnement 24 h sur 24, 7 jours sur 7

Les données ne dorment jamais, vos solutions de stockage doivent donc être prêtes à toute heure du jour ou de la nuit, 24 h sur 24, 7 jours sur 7. Nous savons que votre entreprise doit pouvoir effectuer des opérations serveur commerciales exigeantes, c'est pourquoi les disques AL Series offrent des performances élevées avec une charge de travail de 550 To/an, et sont dotés d'une mémoire cache de 128 Mo. La série est spécialement conçue pour les opérations informatiques stratégiques, pour lesquelles un faible temps de latence est de la plus haute priorité.

Une bande passante maximale pour chaque disque

Chaque produit AL Series dispose d'une interface SAS double port hautes performances capable d'atteindre et de maintenir un taux de débit de 12 Gbit/s, afin d'offrir des performances inégalées et un degré de sécurité supplémentaire aux systèmes stratégiques. Les utilisateurs d'entreprise pourront travailler en toute confiance, avec l'assurance que leurs chemins d'accès aux données seront toujours accessibles et fonctionneront à haute vitesse, avec la plus grande fiabilité.

Fiabilité d'envergure professionnelle

Les utilisateurs d'entreprise ont besoin de flexibilité, et les disques AL Series répondent à ces attentes en leur proposant toute une gamme d'options de format avancé, ainsi qu'une longueur de bloc à la demande (512e, 4Kn, 512n). De plus, chaque produit AL Series est assorti de la meilleure durée moyenne de fonctionnement avant défaillance (Mean Time To Failure, MTTF), avec 2 millions d'heures, et d'une garantie de 5 ans, afin de vous offrir une fiabilité d'envergure professionnelle pour une tranquillité d'esprit optimale.

Protéger vos données stratégiques

Vos données sont essentielles, ne prenez donc pas le risque de les perdre. Les technologies propriétaires de Toshiba ont été conçues pour renforcer la sécurité et l'assurance de l'utilisateur d'entreprise. Grâce à la Persistent Write Cache Technology, vos données sont protégées en cas d'interruption de l'alimentation au cours de l'écriture sur le disque dur. Vos données sont sauvegardées dans un cache à base de mémoire flash et sont écrites sur le disque lorsque l'alimentation est rétablie.

Des options technologiques pour votre tranquillité d'esprit

Simplifiez la protection de vos données en choisissant un disque SED de Toshiba. Cette option s'appuie sur la cryptographie pour chiffrer les données pendant leur écriture sur le disque. De plus, si vous choisissez un disque dur équipé de la technologie SIE (Sanitize Instant Erase), vous pourrez effacer instantanément toutes les données du disque, sans devoir effectuer un écrasement des données pendant des heures.

Conçu pour durer

Toshiba est réputé dans le monde entier pour ses 50 années d'innovations majeures. L'excellence de sa gamme de disques durs ne fait pas exception. Dans un souci d'offrir des capacités élevées et d'excellentes performances, Toshiba met sa riche expérience en matière de disques durs au service de votre système de stockage. La garantie étendue de cinq ans proposée avec les disques durs Enterprise Performance - AL Series vous assure une tranquillité d'esprit optimale.

Spécifications du produit

  • Spécifications de base
  • Dimension de référence

    2,5 pouces

  • Interface

    SAS 12 Gbit/s

  • Capacités disponibles

    2,4 To/1,8 To/1,2 To/900 Go/600 Go/450 Go/300 Go

  • Compatible RoHS

    Oui

  • Sans halogène
    Oui
  • Performance
  • Vitesse de rotation

    15 000 t/min ou 10 000 t/min

  • Taille de la mémoire tampon

    128 Mo

  • NCQ (Native Command Queing)

    Illimitées

  • Fiabilité
  • MTTF

    2 millions d'heures

  • Taux d'erreurs irrécupérables

    1 tous les 1016 bits lus

  • Fonctionnement 24 x 7 

    Pris en charge

  • Garantie limitée

    5 ans

  • Physique
  • Dimensions

    100,45 (L) × 69,85 (l) × 15 (h) mm

Gamme de produits

Numéro PA Capacité Couleur
AL14SX - -
AL14SE - -
AL15SE - -

Où acheter

Les fonctionnalités varient selon le modèle et la disponibilité locale. L'avis complet de non-responsabilité et les informations juridiques sont disponibles ici : Avis de non-responsabilité

Back to results

Enterprise

Enterprise Performance Hard Drive – AL Series

Enterprise-class performance

For business systems, failure just isn’t an option – so when you have mission-critical applications you need storage solutions that meet your needs. Toshiba’s Enterprise Performance Hard Drive – AL Series delivers high storage densities with rapid data transfer speed, backed up by a 5-year warranty. You can trust the AL Series to deliver day in and day out, 24/7, even in the most demanding high-performance server and storage systems. Especially when traffic is high, the hard drives have the speed needed to perform simultaneous transactions smoothly and efficiently. Additionally, proprietary technologies like the Toshiba Persistent Write Cache Technology and crypto options provide the assurance that your data will stay in safe hands.

Use for:
• Enterprise server and storage systems
• Business database server with high workloads
• Big data analytics
• Virtualized storage systems

  • 2.5'' SAS Hard Drive
  • Dual-port SAS interface
  • 24/7 operation
  • Unlimited workload (TB/year)
  • MTTF of 2 mill. hours
  • Persistent Write Cache technology
  • Flexibility in block size and SIE and SED options
  • 5-year warranty
Colour
With a range of capacities starting at 300 GB and reaching 2.4 TB and flexible, advanced technology options the AL Series offers the right solution for demanding high-performance and mission-critical enterprise applications.

Performance for 24/7 operation

Because data never sleeps, your storage solutions need to be ready at any time of the day or night, 24/7. We understand that your company needs to be ready to perform demanding business server operations, that's why the AL Series delivers high performance at a workload of 550 TB/year and comes with a 128 MB cache. The series is specifically engineered for mission-critical IT operations, where low latency is of highest priority.

Getting the full data bandwidth to every drive

Every member of the AL Series features a high performance dual-port SAS interface that can reach and sustain 12 GB/s transfer rates, delivering excellent performance and additional safety in mission-critical systems. Enterprise users can work with confidence, knowing that their data paths will always be accessible and operating at fast speed with high reliability.

Enterprise-class reliability

Enterprise users need flexibility - the AL Series meets this need with a choice of Advanced Format options and block size on demand (512e, 4Kn, 512n). Furthermore, every member of the AL Series comes with an industry-leading Mean Time To Failure (MTTF) of 2 million hours and a 5-year warranty, providing enterprise-class reliability for the ultimate peace of mind.

Keeping your critical data safe

Your data is critical so don't risk losing it. Toshiba's proprietary technologies have been developed to add security and assurance to the enterprise user. With Persistent Write Cache Technology your data is safe in the event of an interruption in power supply during a write to the hard disk. Data is saved in the large flash-based cache and written to the disk when power is restored.

Technology options for peace of mind

Keeping your data secure is made simpler by choosing a Self Enrypting Drive (SED) from Toshiba. This feature option uses cryptography to encrypt data as it is written on the hard disk drive. Additonally, if you choose a hard drive with Sanitize Instant Erase (SIE) technology, all data can be erased in an instant without the need for overwriting the drive for hours.

Built to deliver, designed to last

Toshiba is renowned the world over for 50 years of leading innovation – and the power behind its range of hard drives is no exception. Designed for high capacity and excellent performance, you can be sure that Toshiba’s wealth of experience in hard drives is at work in your storage system. A 5-year extended warranty is also included with the Enterprise Capacity Hard Drive - MG Series for the ultimate peace of mind.

Product Specifications

  • Basic Specifications
  • Form factor

    2.5-inch

  • Interface

    12 Gbit/s SAS / 6 Gbit/s SAS

  • Available capacities

    2.4 TB / 1.8 TB / 1.2 TB / 900 GB / 600 GB / 450 GB / 300 GB

  • RoHS compatible

    Yes

  • Halogen Free
    Yes
  • Performance
  • Rotational speed

    15,000 rpm / 10,000 rpm

  • Buffer size

    128 MB / 64 MB

  • Native Command Queing (NCQ)
    Yes
  • Reliability
  • Workloads
    Unlimited
  • MTTF

    2 million hours

  • Unrecoverable error rate

    1 per 1016 bits read

  • 24/7 operation

    Supported

  • Limited warranty

    5 years

  • Physical
  • Dimensions

    100.45 (L) x 69.85 (W) x 15 (H) mm

Where to buy

All features depending on model and local availability. The complete disclaimer and legal information can be found here: disclaimer

CookiesWe use cookies so we can provide you with the best possible user experience on our website. If you continue to browse without changing your settings, we’ll assume that you’re happy to receive all the cookies on this Toshiba website. You can also click the “Continue” button to accept our policy in your browser so this message does not appear in the future. You can, of course, change your cookie preferences at any time via your browser settings. For more details of our cookies and cookie policy please visit our Privacy Policy. Privacy Policy

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close