Retour aux résultats

Surveillance/vidéo

S300 Surveillance Hard Drive

Capturez tous les détails

Le S300 Surveillance Hard Drive de 3,5 pouces de Toshiba est conçu et testé pour offrir une surveillance fiable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il associe vitesse, capacité et conservation prolongée du contenu. Grâce au disque S300, vous capturez et analysez chacune des images haute résolution provenant de 64 caméras. L’espace est important, car il garantit la capture de l’historique des preuves vidéo pendant une période définie. Avec une capacité de stockage jusqu’à 10 To, vous pouvez enregistrer et lire les événements en temps réel en haute résolution, avec identification des objets et reconnaissance faciale.

Utilisations 
• enregistreurs vidéo numériques de surveillance
• enregistreurs vidéo réseau de surveillance
• magnétoscopes de surveillance hybrides (analogiques et IP)
• baies de stockage RAID pour la surveillance

  • Disque dur SATA de 3,5 pouces
  • 7 200  / 5 400 tpm
  • Mémoire tampon 256 / 128 Mo
  • Fonctionnement 24 h sur 24 et 7 jours sur 7
  • Prend en charge jusqu'à 64 caméras
  • Haute fiabilité et performances en temps réel améliorées
  • Toshiba Dynamic Cache Technology
  • Toshiba Stable Platter Technology
  • Conception robuste
  • Garantie de 3 ans
10 To 8 To 6 To 5 To 4 To
Colour
Conçu pour l'efficacité
Offrant une capacité de stockage jusqu'à 10 To et prenant en charge jusqu'à 64 caméras, le disque S300 garantit des enregistrements continus pour la surveillance stratégique. Les performances en temps réel du disque permettent l'enregistrement et la diffusion de vidéos haute résolution, ainsi que la conservation prolongée des contenus.

Capturez chaque image et analysez tous les détails

Lors de l'analyse des enregistrements de sécurité, vous ne pouvez pas vous permettre de perdre des images. Votre solution de stockage doit fournir les meilleures performances pour être en mesure de détecter les mouvements rapides, d'enregistrer les moindres détails et de procéder à des reconnaissances faciales. Le disque S300 est conçu pour répondre aux demandes du spécialiste que vous êtes, et pour vous offrir la fiabilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et les performances élevées qui vous permettront de ne rien manquer.

Conçu et testé pour la compatibilité

Le disque S300 est conçu et testé pour prendre en charge jusqu'à 64 caméras haute résolution, et pour s'adapter à vos systèmes de caméra de sécurité. Compatible avec les enregistreurs vidéo numériques, les enregistreurs vidéo réseau, les serveurs vidéo et les systèmes de gestion vidéo, il garantit une sécurité permanente. La surveillance est permanente et vous, vous pouvez dormir tranquille.

Des performances de pointe

Le tampon de 256 Mo et les vitesses de transfert élevées répondent aux demandes de surveillance des données provenant des flux de caméra haute résolution. La technologie Toshiba Dynamic Cache Technology améliore les performances en temps réel du disque en optimisant l'allocation du cache lors du cycle de lecture/écriture grâce à un algorithme de cache et à un système de gestion du tampon embarqués.

Capteurs RV intégrés

Les disques durs classiques sans capteurs RV peuvent altérer les performances d'un système à plusieurs baies en générant une vibration néfaste. Le disque S300 garantit une fiabilité élevée grâce à la réduction des vibrations via une technologie de contrôle et de capteurs. De nombreux capteurs détectent le moindre choc, et les capteurs RV intégrés compensent les vibrations rotatives, ce qui limite le risque de vibration néfaste dans les systèmes de surveillance à plusieurs baies.

Forte endurance, haute fiabilité

Les composants à forte endurance et haute fiabilité du disque S300 sont résistants aux environnements difficiles. Les environnements à température élevée déclenchent une optimisation des vitesses de recherche afin de diminuer la consommation d'énergie tout en réduisant les émissions de bruit et les vibrations. Lorsque vous utilisez des caméras de sécurité, vous gagnez en tranquillité d'esprit, car vous pouvez compter sur un million d'heures de durée moyenne de fonctionnement avant défaillance (MTTF pour Mean Time to Failure) et 180 To par an de charge de travail.

Conçu pour durer

Toshiba est réputé dans le monde entier pour ses 50 années d'innovations majeures. L'excellence de sa gamme de disques durs ne fait pas exception. Dans un souci d'offrir des capacités élevées et d'excellentes performances, Toshiba met sa riche expérience en matière de disques durs au service de votre système de stockage. La garantie étendue de trois ans proposée avec le disque S300 vous garantit une tranquillité d'esprit optimale.

Spécifications du produit

  • Spécifications de base
  • Dimension de référence

    3,5 pouces

  • Interface

    6,0 Gb/s

  • Nombre de caméras pris en charge

    64 (6 To - 10 To),
    32 (4 To, 5 To)

  • Baies de disques prises en charge

    8+ (6 To - 10 To),
    1 à 8 (4 To, 5 To)

  • Capteurs de vibration rotatifs

    Oui

  • Format avancé (AF)

    Oui

  • Compatible RoHS

    Oui

  • Sans halogène
    Oui
  • Capteur de chocs

    Oui

  • Performance
  • Vitesse de rotation

    7 200 tpm (6 To - 10 To), 5400 tpm (4 To, 5 To)

  • Taille de la mémoire tampon

    256 Mo (6 To - 10 To),
    128 Mo (4 To, 5 To)

  • Transfert de données

    248 Mbits/s moy. (10 To),
    241 Mbits/s moy. (6 To, 8 To),
    157 Mbits/s moy. (4 To, 5 To)

  • Latence moyenne

    4.17 ms (6 To - 10 To),
    5.56 ms (4 To, 5 To)

  • NCQ (Native Command Queing)

    pris en charge

  • Fiabilité
  • Charges de travail

    180 To/an (6 To - 10 To),
    110 To/an (4 To, 5 To)

  • MTTF

    1 000 000 heures

  • Taux d'erreurs irrécupérables

    1 par 10E14 bits lus

  • Fonctionnement 24 x 7 

    Oui

  • Cycle de chargement/déchargement

    600 000

  • Garantie limitée

    3 ans

  • Gestion de l'alimentation
  • Alimentation

    5VDC +6/-5%; 12VDC ±10% (6To - 10To) ,
    5VDC ±5%; 12VDC ±10% (4To, 5To)

  • Consommation (fonctionnement)

    9,48 W moy. (10 To), 6,33 W moy. (8 To), 7,88 W moy. (6 To), 7,5 W moy. (4 To, 5 To)

  • Consommation (actif/repos)

    7,15 W moy. (10 To), 6,33 W moy. (8 To), 5,59 W moy. (6 To), 4,00 W moy. (4 To, 5 To)

  • Environnement
  • Température (fonctionnement/arrêt)

    0 à 70°C / -40 à 70°C

  • Vibration (fonctionnement)

    0,75 G (5 à 300 Hz)
    0,25 G (300 à 500 Hz)

  • Vibration (veille)

    3.0 G (5 à 500Hz) (6 To - 10 To),
    5.0 G (5 à 500Hz) ou moins (4 To, 5 To)

  • Choc (fonctionnement)

    70 G/durée de 2 ms

  • Choc (veille)

    250 G/durée de 2 ms (6 To - 10 To),
    300 G/durée de 2 ms (4 To, 5 To)

  • Acoustique (mode veille)

    34 dB moy. (6 To - 10 To),
    26 dB moy. (4 To, 5 To)

  • Physique
  • Dimensions

    147 (L) x 101.85 (l) x 26.1 (h) mm

  • Poids

    770 g max. (6 To - 10 To),
    720 g max. (4 To, 5 To)

  • Box Content
  • Contenu du coffret

    Disque dur interne de 3,5 pouces - S300 Surveillance Hard Drive

Gamme de produits

Numéro PA Capacité Couleur
HDWT31AUZSVA (Bulk) 10 To -
HDWT380UZSVA (Bulk) 8 To -
HDWT360UZSVA (Bulk) 6 To -
HDWT150UZSVA (Bulk) 5 To -
HDWT140UZSVA (Bulk) 4 To -

Où acheter

Les fonctionnalités varient selon le modèle et la disponibilité locale. L'avis complet de non-responsabilité et les informations juridiques sont disponibles ici : Avis de non-responsabilité

CookiesNous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible sur notre site Web. Si vous continuez à parcourir le site sans modifier les paramètres, nous considérerons que vous acceptez de recevoir tous les cookies de ce site Web Toshiba. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Continuer pour accepter notre politique dans votre navigateur et ne plus voir ce message. Bien entendu, vous pouvez changer vos préférences en matière de cookies à tout moment dans les paramètres de navigateur. Pour plus de détails sur nos cookies et notre politique concernant les cookies, veuillez consulter notre Clause de confidentialité. Lien vers la Clause de confidentialité

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close

Back to results

Internal Hard Drives

S300 Surveillance Hard Drive

Capture every detail

Toshiba’s 3.5-inch S300 Surveillance Hard Drive is designed and tested for 24/7 reliable surveillance, built for speed, capacity, and longer content retention. Capture and analyse every frame from up to 64 video cameras in high resolution with the S300. Space is important to continually capture a history of video evidence over a period of time. With up to 10 TB you get the capacity to record and play back the events in real-time in high resolution and with object identification and face recognition.

Use for:
• Surveillance Digital Video Recorders (sDVR)
• Surveillance Network Video Recorders (sNVR)
• Hybrid sDVR (analog and IP)
• RAID Storage Arrays for Surveillance

  • 3.5" SATA Hard Drive
  • 7200 rpm
  • 256 / 128 MB buffer
  • 24/7 operation
  • Supports up to 64 video cameras
  • High reliability and enhanced real-time performance
  • Toshiba Dynamic Cache Technology
  • Toshiba Stable Platter Technology
  • High-endurance design
  • 3-year warranty
10 TB 8 TB 6 TB 5 TB 4 TB
Colour
Built to perform
With up to 10 TB of storage capacity and support for up to 64 video cameras, the S300 ensures mission-critical surveillance continually records. Real-time drive performance allows higher-resolution video recording and streaming and longer content retention.

Capture every frame, analyse every detail

When analyzing security footage, you can't risk any frame drops. That's why your storage has to provide ultimate performance to detect rapid movements, record the smallest details, and perform face recognition. The S300 has been designed to meet your specialist demands and is built for 24/7 reliability and high-performance to help you never miss a thing.

Designed and tested for compatibility

The S300 has been designed and tested to support up to 64 high resolution cameras, allowing flexible scalability for your security camera systems. Compatible with DVR, NVR, video servers and video management systems for around-the-clock security, the surveillance never sleeps – so that you can.

Industry-leading performance

A 256 MB buffer and high transfer rates meet the demands of surveillance data from higher-resolution camera streams. Improved real-time drive performance is achieved through Toshiba's Dynamic Cache Technology optimizing read and write cycle cache allocation through an on-board cache algorithm and buffer management.

Integrated RV sensors

Regular hard disk drives without RV sensors can affect the performance of a multi-bay system by generating 'knock-on' vibration. The S300 ensures high reliability by minimising vibration effects through their advanced control and sensing technology. Multiple sensors detect the slightest shock and built-in RV sensors also compensate for rotational vibration - eliminating the possibility of 'knock-on' vibration in multi-bay surveillance systems.

High endurance, high reliability

The high-endurance, high-performance components of the S300 withstand harsh environments for superior reliability. High-temperature environments trigger optimized seek speed to support lower power consumption while automatically reducing noise and vibration emissions. Up to one million hour MTTF (Mean time to failure) and 180 TB per year workload rating provide peace of mind when operating security camera systems.

Built to deliver, designed to last

Toshiba is renowned the world over for 50 years of leading innovation – and the power behind its range of hard drives is no exception. Designed for high capacity and excellent performance, you can be sure that Toshiba’s wealth of experience in hard drives is at work in your storage system. A three year extended warranty is also included with the S300 for the ultimate peace of mind.

Product Specifications

  • Basic Specifications
  • Form factor

    3.5-inch

  • Interface

    6.0 Gbit/s

  • Number of cameras supported

    64 (6 TB -10 TB),
    32 (4 TB, 5 TB)

  • Max. transfer rate

    248 MB/s Typ. (10 TB),
    241 MB/s Typ. (6 TB, 8 TB),
    157 MB/s Typ. (4 TB, 5 TB)

  • Drive bays supported

    8+ (6 TB -10 TB),
    1-8 (4 TB, 5 TB)

  • Rotational Vibration (RV) Sensors

    Yes

  • Advanced Format (AF)

    Yes

  • RoHS compatible

    Yes

  • Halogen Free
    Yes
  • Shock Sensor

    Yes

  • Performance
  • Rotational speed

    7200 rpm (6 TB – 10 TB),
    5400 rpm (4 TB, 5TB)

  • Buffer size

    256 MB (6 TB - 10 TB),
    128 MB (4 TB, 5 TB)

  • Average latency

    4,17 ms (6 TB - 10 TB),
    5,56 ms (4 TB, 5 TB)

  • Native Command Queing (NCQ)
    Supported
  • Reliability
  • Workloads
    180 TB/year (6 TB - 10 TB), 110 TB/year (4 TB, 5 TB)
  • MTTF

    1.000.000 hours

  • Unrecoverable error rate

    1 per 10E14 bits read

  • 24/7 operation

    Yes

  • Load / Unload Cycle

    600.000

  • Limited warranty

    3 years

  • Power Management
  • Supply voltage

    5V DC +6/-5%; 12V DC ±10% (6TB - 10TB); 5V DC ±5%; 12V DC ±10% (4TB, 5TB)

  • Consumption – Read/Write

    9.48 W typ. (10 TB),
    8.61 W typ. (8 TB),
    7.88 W typ. (6 TB),
    7.5 W typ. (4 TB, 5 TB)

  • Consumption – Low Power Idle

    7.15 W typ. (10 TB),
    6.33 W typ. (8 TB),
    5,59 W typ. (6 TB),
    4.00 W typ. (4 TB, 5 TB)

  • Environmental
  • Temperature (operating / non-operating)

    0 - 70° C / -40 - 70° C

  • Vibration (operating)

    0.75 G (5 to 300 Hz)
    0.25 G (300 to 500 Hz)

  • Vibration (non-operating)

    3.0 G (5 to 500Hz) (6 TB - 10 TB);
    5 G (5 to 500Hz) or less (4 TB, 5 TB)

  • Shock (operating)

    70 G / 2 ms duration

  • Shock (non-operating)

    250 G / 2 ms duration (6 TB - 10 TB),
    300 G / 2 ms duration (4 TB, 5 TB)

  • Acoustics (idle mode)

    34 dB typ. (6 TB - 10 TB),
    26 dB typ. (4 TB, 5 TB)

  • Physical
  • Dimensions

    147 (L) x 101.85 (W) x 26.1 (H) mm

  • Weight (approx.)

    770 g max. (6 TB - 10 TB),
    720 g max. (4 TB, 5 TB)

  • Box Content
  • Box Content

    3.5-inch internal HDD - S300 Surveillance Hard Drive

Product Range

Part number Capacity Color
HDWT31AUZSVA (Bulk) 10 TB -
HDWT380UZSVA (Bulk) 8 TB -
HDWT360UZSVA (Bulk) 6 TB -
HDWT150UZSVA (Bulk) 5 TB -
HDWT140UZSVA (Bulk) 4 TB -

Where to buy

All features depending on model and local availability. The complete disclaimer and legal information can be found here: disclaimer

CookiesWe use cookies so we can provide you with the best possible user experience on our website. If you continue to browse without changing your settings, we’ll assume that you’re happy to receive all the cookies on this Toshiba website. You can also click the “Continue” button to accept our policy in your browser so this message does not appear in the future. You can, of course, change your cookie preferences at any time via your browser settings. For more details of our cookies and cookie policy please visit our Privacy Policy. Privacy Policy

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close